Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

[Arc Narratif][impériaux] Les animaux en furie

Section RP du serveur
Avatar du membre
langelusse
Administrateur
Administrateur
Messages : 3172
Enregistré le : 19 août 2008, 12:34
Guilde : Les administrateurs Anonnymes
Personnage Principal: : Elrick Namcourt
Personnage Secondaire : Gigelf Liqueur

[Arc Narratif][impériaux] Les animaux en furie

Message non lupar langelusse » 28 déc. 2015, 16:51

Vous pouvez participer sur le forum en prenant le rôle de votre personnage.
[récompense= Libération d'une planète]

[Janvier 2016]

Cpt GIGELF a écrit :Depuis plusieurs jours sur la planète de Tatooine, vous constatez que les villes sont envahies par des scyk. La ville de Anchorhead suivie de celle de Mos Esley ont été envahie.
Le capitaine Gigelf, Membre du CSI, a mené l’enquête qui as emmené les vaillants soldats de l'empire sur Lok. Ils ont constatés que plusieurs scyk entourés de soldats rebelles étaient regroupé mais cela dans quel but ?
Image

Avatar du membre
arkaner
Membre
Membre
Messages : 191
Enregistré le : 19 nov. 2015, 20:02
Personnage Principal: : Comissaire Arkaner
Personnage Secondaire : Jor'aah
Localisation : Touraine

Re: [Arc Narratif][impériaux] Les animaux en furie

Message non lupar arkaner » 28 déc. 2015, 19:09

++++++++++DEBUT DE TRANSMISSION++++++++++

OBJET : Rapport du 1ere classe Arkaner
DESTINATION : Commandement de Bestine, Tatooine
CLASSIFICATION SECRET DEFENSE NIVEAU III

Nos premiers contacts avec le capitaine Gigelf se furent sur Tatooine à la suite d'évènements particulièrement intriguant. En effet, malgré le blocus imposé par l'Empereur GRANDE EST SA SAGESSE et la présence du puissant seigneur Vador, un vaisseau non identifié parvint à pénétrer dans la zone atmosphérique.
La chasse impériale eut tôt fait d'abattre l'insolent, mais celui ci s'écrasa dans l'aéroport de Mos Eisley. Hors cette embarcation contenait de nombreux scycks dans ses soutes qui semèrent rapidement la panique. Le même genre d'événement eu lieu dans la ville d'Anchoread, ce qui eut pour conséquence d'attirer la curiosité du bureau d'investigation Impérial.

Ainsi donc fut dépêché sur place le Capitaine (alors lieutenant) afin d'enquêter. Rapidement il trouva une piste puisque l'immonde Jabba, cet espèce de crapaud visqueux, se trouvait être lié à cet étrange crapule et que les manœuvres des Hutts ne passent pas inaperçues aux yeux de l'Empire. Un affrontement direct avec ce baron du crime était cependant inenvisageable, à cause de ses liens puissants avec les chasseurs de primes, ressource dont l'Empire a drastiquement besoin.

Une approche plus subtile fut donc décidée par le capitaine. Un assaut éclair et anonyme fut lancé sur ce qui servait de statioport à ce trafiquant, afin de récupérer les coordonnées de livraison des animaux. L'attaque fut un succès à créditer au savoir faire des troupes impériales puisqu'effectivement des coordonnées furent interceptées. Celles ci menaient sur l'étrange lune Lok.

Sur place, les troupes d'assaut rencontrèrent une farouche résistance puisque les contrebandiers ne possédaient pas que des scycks mais aussi de terrible Rancors qu'ils n'hésitèrent pas à lancer sur les forces impériales. Ces dernières ne durent leur salut qu'à l'entrainement intense qu'elles avaient subies mais aussi par l’intervention salvatrice du capitaine. Les derniers trafiquants à terre l'affaire semblait réglée et le capitaine était prêt à classer l'affaire.

Mais il semble que cette histoire ne soit pas terminée puisque de nouveau animaux du même type que ceux rencontrés sur Tatooine ont été signalé sur Naboo. Peu ou prou les mêmes forces furent envoyés nettoyer cette menace et de nouveau la piste de trafiquants mena sur Lok. Là bas ce furent cette fois ci de terribles Kimogila que les impériaux durent affrontés. Fort heureusement, la discipline et l'engagement impérial triompha encore.

Aujourd'hui, la menace que constitue ces contrebandiers semble écartée, mais de nombreuses questions restent en suspens. Ainsi quid des commanditaires des animaux ? Dans quel but réel ? Quel rôle joue la pègre dans ce trafic ?

Nul doute que les forces de l'Empereur GRANDE EST SA SAGESSE sauront résoudre ces épineuses énigmes d'ici peu.

++++++++++FIN DE TRANSMISSION++++++++++

Avatar du membre
langelusse
Administrateur
Administrateur
Messages : 3172
Enregistré le : 19 août 2008, 12:34
Guilde : Les administrateurs Anonnymes
Personnage Principal: : Elrick Namcourt
Personnage Secondaire : Gigelf Liqueur

Re: [Arc Narratif][impériaux] Les animaux en furie

Message non lupar langelusse » 03 janv. 2016, 01:29

HRP: Cette event sera planifié dès que possible dès que j'aurais mes horaires.

Suite au dernier event en fouillant dans le cadavre fumant des rebelles, un datapad crypté est tombé. Après décryptage des données, Le Capitaine Gigelf, haut membre du CSI, a décidé de se rendre sur ces coordonnées. Alors qu'il s'y rendait, une chose inattendue s'est passée.

[Transmission]
*Vous entendez une voix roque et agonisante*
Ici..le cap...Liqueur du CSI... Nous sommes tombés dans un guet-apens. Avons subis de nom.. perte... Demandons assistance.. Suis blessé.. Me trouve au coordonnée....
[Fin de Transmission]

    *Les coordonnées seront données dans le courant de l'event
    *Seul les impériaux pourront y participer
    *Récompense en fonction de la réussite de l'event
    *Recommandons des compétences de combats ou de médics
    *Durée Approximatif 02H30
Image