Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

[Arc Narratif] [Rebellion]La renaissance de l'espoir

Section RP du serveur
Avatar du membre
langelusse
Administrateur
Administrateur
Messages : 3172
Enregistré le : 19 août 2008, 12:34
Guilde : Les administrateurs Anonnymes
Personnage Principal: : Elrick Namcourt
Personnage Secondaire : Gigelf Liqueur

[Arc Narratif] [Rebellion]La renaissance de l'espoir

Message non lupar langelusse » 28 déc. 2015, 17:01

Vous pouvez participer sur le forum en prenant le rôle de votre personnage.

Image

Holonet Impérial : Citoyens de l'Empire, votre paisible situation est menacée ! En effet, toute la galaxie est mise à feu et à sang par des terroristes voulant créer un monde d'anarchie et de terreur ! Mais l'Empire viens vous aider ! Vous, citoyens de la bordure extérieure, avez déjà été témoins des bienfaits de l'Empire. Après une rapide intervention sur Tatooine, nous avons délogé et exterminé tous les terroristes locaux ! La vie est plus sûre avec l'Empire et la joie d'une vie paisible vous est offerte !


Holonet Impérial : La CorSec soutien l'Empire qui permet à chaque citoyen de vivre en paix ! Alors...vous aussi...
...*******... Parasites.........********.........

Citoyens ! Ici la Résistance ! Nous sommes toujours debout !!! L'Empire ne pourra jamais muselé la voix du peuple ! S'en est assez de cette propagande, des lendemains joyeux ! Ouvrez les yeux, l'Empire vous ment ! L'Empire Baffoue vos droits mais de courageux hommes se sont levés pour lutter et renverser ce pouvoir tyrannique !! Vous n'êtes pas seul contre la barbarie, alors soulevez-vous et rejoignez nos rangs !!! La Rébellion vaincra !! Le Pouvoir au peuple !!!

.........*******.....Parasites...*********....
Image

Avatar du membre
Totor
Modérateur
Modérateur
Messages : 1944
Enregistré le : 07 févr. 2009, 19:16
Personnage Principal: : Hearine Agenfeld
Personnage Secondaire : Ya'shin Kril

Re: [Arc Narratif] [Rebellion]La renaissance de l'espoir

Message non lupar Totor » 28 déc. 2015, 20:02

De courageux héros ont souhaités se levés pour soutenir la lutte incessante contre la tyrannie de l'Empereur. Ces héros ont été abordés par les yeux et les oreilles de la résistance ! Ces petites mains œuvrant dans l'ombre que sont les partisans ! S'unir dans le but commun de rendre la liberté et la démocratie perdue !

Devenir un citoyen hors-la-loi même pour des raisons tout à fait justifier n'est cependant pas de tout repos. Et bien des convictions risques d'être ébranlé quand il faut se confronté à l'ambiguïté de la réalité !

Image

Ils ont parcourus de longues distances, côtoyés des êtres peu recommandable, mais jamais leur foi inébranlable dans la vérité et l'aspiration à une vie libre n'a put être ébranlé ! Leur mission n'est pas encore achevée et la Guerre ne fait que commencée, cependant une telle rage de vaincre ne peut que sonner le glas de l'Empire. La chute sera terrible pour ces usurpateurs !! Le peuple s'est soulevé !!!!!

Avatar du membre
arkaner
Membre
Membre
Messages : 191
Enregistré le : 19 nov. 2015, 20:02
Personnage Principal: : Comissaire Arkaner
Personnage Secondaire : Jor'aah
Localisation : Touraine

Re: [Arc Narratif] [Rebellion]La renaissance de l'espoir

Message non lupar arkaner » 26 janv. 2016, 10:10

La lutte armée requiert des financements. Hors l'argent ne tombe pas du ciel. Il existe fort heureusement pour la cause rebelle de nombreux donateurs. Tous ne font cependant pas cela pas pur idéal, mais bien parfois par pur intérêt.

Il en fut ainsi dimanche soir, lorsqu'un contact haut gradé de l'Alliance débarqua dans la ville séditieuse d'Anchoread. Il confia une mission a priori simple mais requérant une extrême confiance : allez récupérer une somme importante de crédits. On parle là de plusieurs centaines de milliers.

Tout aurait dû bien se passer, mais arrivé sur place, les membres de la rebellion s'aperçurent qu'ils n'étaient pas les seuls à être au parfum de ce transfert d'argent. En effet, ce qui ressemblait fortement à une bande de pirates était déjà sur les lieux de l'échange et tentaient de récupérer les crédits pour leur propre compte.

Image

La menace neutralisée, les courageux combattants entrèrent en contact avec le droïde qui remit les fonds.

Image

De retour à Anchoread, les combattants narrèrent les événements à leur contact Mon Calamari. Celui-ci demanda à ce que soit remonté la piste de ces mystérieux pirates. Pour ce faire, il les orienta vers une mystérieuse cantina tenue par une dame au caractère des plus trempé de la Galaxie : Shaybi. Certains avaient déjà eu affaire à elle et se souvenaient qu'il fallait éviter de lui manquer de respect

Image
Image

Shaybi connaît tout les pirates de tatooine et même de plusieurs secteurs. Ainsi elle put leur expliquer que les pirates en questions n'en étaient pas vraiment. C'était en fait des soldats de l'Empire, une unité complète qui utilisait les informations des enquêtes officielles pour se faire leurs propres raids.

Fort heureusement, Shaybi savait où ils étaient localisés. Ainsi les rebels purent se rendre à leur campement afin de réduire au silence ces troupes infidèles à leurs propres idéaux. Le combat fut ardu mais l'unité impériale éliminée, ce sont les futurs transactions de l'Alliance qui seront sécurisée de meilleur manière.