Page 1 sur 1

[Primes] Menaces Itinérantes

Posté : 31 déc. 2015, 01:36
par Totor
Dans le but de rendre plus vivant l'environnement du serveur, ainsi que de lancer une dynamique de groupe, nous avons mis en place des events de Menaces Itinérantes. C'est à dire qu'il vous sera possible de rencontrer de temps à autre des groupes d'ennemis plus ou moins puissants, dans des régions habituellement ou ils ne se trouvent pas. Ces ennemis ne pourront pas être tués seul, vous devrez donc aller en ville et monter un groupe pour réduire cette menace à néant.

Bien évidement, ces events seront rétribués par les autorités compétentes, si vous remplissez les différentes conditions.

Re: [Primes] Menaces Itinérantes

Posté : 31 déc. 2015, 01:41
par Totor
Prime : Tribu Tusken devant Mos Esley

Depuis plusieurs jours, la mairie de Mos Esley est submergée d'appels au sujet d'une tribu Tusken installée non loin de la périphérie. Elle se trouve précisément, autour de l'ancien char des sables Jawa qui fût détruit. Devant cette menace, la mairie, n'ayant pas les forces nécessaires, se trouve bien seule.

Elle fait donc un appel à des mercenaires pour régler le problème. Le groupe d’aventuriers qui réussira à prouver qu'ils ont mis en déroute les Tuskens se verront offrir une récompense de 55000 crédits.


(Pour valider cela, il faut tuer tous les Tuskens et prendre 2 photos du roi tusken (Une du roi tusken et du groupe d'aventuriers pendant le combat et une, une fois le roi mort). L'argent sera fourni de manière roleplay au chef du groupe, qui redistribuera (ou pas) l'argent à son équipe).

Re: [Primes] Menaces Itinérantes

Posté : 03 janv. 2016, 03:54
par langelusse
Prime : La tribu des Jawa Jawa attaquée


La tribu des jawas a été attaqué et son village pillé. Le responsable du clan JawaJawa est prêt à donner une somme substantiel soit 100 000 crédits a qui arrivera a détruire le menace. Que ce soit en groupe ou seul, il veut la mort des tuskens dans son village et la tête de leur roi.

Les coordonnées -6180, 1856 Tatooine

(Pour valider cela, il faut tuer tous les Tuskens et prendre 2 photos du roi tusken (Une du roi tusken et du groupe d'aventuriers pendant le combat et une, une fois le roi mort). L'argent sera fourni de manière roleplay au chef du groupe, qui redistribuera (ou pas) l'argent à son équipe.

Re: [Primes] Menaces Itinérantes

Posté : 21 févr. 2016, 20:40
par Bekeet
Bekeet prend les affiches et fil en ville trouver des camarades de chasse