Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

[Guerre civile galactique]

Section RP du serveur
Avatar du membre
arkaner
Membre
Membre
Messages : 191
Enregistré le : 19 nov. 2015, 20:02
Personnage Principal: : Comissaire Arkaner
Personnage Secondaire : Jor'aah
Localisation : Touraine

[Guerre civile galactique]

Message non lupar arkaner » 07 janv. 2016, 20:41

Image

La destruction de la station orbitale impériale rendit l’Empereur furieux. Ce dernier envoya ses troupes sur la base rebelle stationnée sur Yavin 4, mais elles ne purent éliminer et capturer qu’un nombre bien trop faible d’agents rebelles. Cependant, la rébellion n’avait plus de base d’opération , ce qui limitait grandement son champ d’opération. Ce fut par ailleurs l’occasion pour la machine de propagande impériale de clamer haut et fort la mort du mouvement séditieux .

Mais tous n’étaient pas dupes. Notamment ceux qui avaient appris que la Princesse Leïa était parvenus à s’extraire saine et sauve des griffes du seigneur Vador, incarnant ainsi en personne l’esprit de rébellion qui soufflait dans la galaxie.
La situation semblait néanmoins plutôt calme pour les troupes de l’Empire, toute menace d’affrontement direct semblant écartée. Et pourtant…

Sur la planète désertique de Tatooine, les températures vers midi peuvent monter si haut que souvent un téméraire ou un inconscient mal protégé finit sous les coups des soleils par sombrer dans la folie. C’est surement ce qu’il se passa pour ?, fidèle de l’Empire, ce mardi soir là. Il chassait près d’Anchoread, une espèce d’avant poste situé en plein milieu du désert inhospitalier. Mais nul ne sut ce qui lui prit lorsqu’il commença à ouvrir le feu sur des civils, les transformant en gibier dans son délire. Malgré de nombreuses protestations, les quelques soldats impériaux en présence ne bougèrent pas. Attendaient-ils un ordre direct pour intervenir ou bien n’osaient-ils pas toucher à un fidèle de l’Empereur ? Quoiqu’il en soit, leur inaction pesa lourdement sur la suite des événements, puisque les citoyens décidèrent face à tant d’inertie de se faire justice eux même. Ils assassinèrent en plein jour ?, ainsi que les quelques gardes impériaux présents.

La nouvelle du meurtre se répandit comme une trainée de poudre et lorsque les autorités impériales furent averties, elles mirent sur pied une expédition punitive. Elle fut composée dans un premier temps de kelvoks-kris, dek, Jodrad, Arkaner et ? assistés de quelques troopers. Mais rapidement, alors que le bataillon découvrit que la ville avait été renforcée dans l’attente de la vengeance des troupes de l’Empire, il fut rejoins par le capitaine Liqueur et quelques autres.

Partant de Bestine, qui elle n’avait pas lieu d’entrer en rébellion, la troupe impériale décida d’attaquer par le nord est, en contournant le gros des forces rebelles occupé à affronter une vague de stormtrooper. La tactique fut efficace dans un premier temps, car l’élément de surprise força les dissidents à se replier au centre de la ville, laissant les stormtrooper reprendre le contrôle du shuttleport. Mais les éléments les plus coriaces, composés de Bul-Kathos, Ceogan, Kalh-aere, Blackpatrol et Totor se renforcèrent dans le centre de clonage de la ville. L’encerclant, les impériaux tergiversèrent peu avant de tenter d’en donner un premier assaut. Le capitaine Liqueur fut le premier à pénétrer dans le bâtiment, suivi de prêt par ses troupes. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il reçu en plein sur la tête le marteau de Bul qui attendait tapis dans l’ombre. Le caporal Arkaner connu aussi des déboires dès son entrée dans le bâtiment puisqu’il fit connaissance avec la fine gâchette Blackpatrol qui le blessa a plusieurs endroits. La retraite fut quelque peu chaotique, mais bien que blessé, le Capitaine Liqueur ordonna un nouvel assaut. Ce fut une fois encore un échec et bien que Kalh et Ceodan du camp rebel furent touchés, les troupes rebelles poussèrent les impériaux à se retrancher dans un bâtiment au bout du pont traversant la ville. Mais les impériaux sont butés. Arkaner et Dek appelèrent en renfort une danseuse, Amara, afin de remonter le moral des troupes dans un campement à l’orée du champ de bataille qu’était devenu la ville. Un ultime assaut fut ordonné.

Il se solda par une véritable débandade.
Le capitaine eut tout le mal du monde à rassembler ce qu’il restait de ses troupes pour procéder à une évacuation. Kel hurlait sa rage sur Bul qu’il trouvait invincible, Arkaner se prenait la tête avec la danseuse, Slavuguy le médecin ne savait plus où donner de la tête… Devant la désorganisation des troupes impériales, Blackpatrol ne put s’empêcher de monter sur une pile de cadavre de stormtrooper afin de se moquer insolemment du bataillon en déroute.

Le débriefing fut froid et rapide. L’Empire avait reculé et pour la première fois depuis les événements de Yavin, la rébellion était de nouveau dans les esprits des citoyens. De cet échec, le Capitaine Liqueur dut rendre compte à ses supérieurs. Ses états de service lui permirent d’échapper à une sanction mortelle, mais il se fit passer un sacré savon par la Moff Tour Ayon . Le capitaine passa sa colère et sa déception sur le caporal Arkaner, qui lui-même incendia ses subalternes comme la chaîne de commandement le permet. Le pauvre soldat en bout de chaine fut celui qui fut exécuté.

Mais le mal était fait, la ville d’Anchoread était officiellement en rébellion, ses citoyens se revendiquant dorénavant d’une nouvelle république qu’a travers la chimérique Princesse Leïa. Nul doute que l’Empereur et son fidèle bras droit, le seigneur Vador, n’allaient pas laisser la situation s’envenimer et se répendre…


[hrp]pardonnez ma mémoire défaillante due a l'excès de substances psychoactives, mais il y a surement de grosse erreurs ou des oublis au niveau des noms. Merci de me mp pour correction. [/hrp]