Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

[Time-Line] La loi du milieu

Section RP du serveur
Totor
Modérateur
Modérateur
Personnage Principal: : Hearine Agenfeld
Personnage Secondaire : Ya'shin Kril

[Time-Line] La loi du milieu

Message non lupar Totor » 20 févr. 2016, 13:02

Image

[Contexte]
C'est au petit jour, que j'entrais enfin dans la cantina. Un bouge miteux de la banlieue de Coronet. La nuit avait été riche en péripéties, mais la mission était un franc succès. Et puis tabassé des gagneuses et leur mac, qui ne voulait pas payer, avait toujours été comme une seconde nature chez moi.

Je commande au bar, puis m'installe à une table. Le repos des justes. Dans la salle, il reste quelques pochards tous bien cuits. Même le barman doit déployer des trésors d'habileté pour ne pas s'écrouler sous son comptoir. Dans toute la cantina, tourne en boucle le dernier tube à la mode.

Au bout d'un moment, une humaine vint m'apporter ma commande. Un ruby mary, tout ce qu'il y a d'authentique, dans son verre crasseux en prime. Cependant que la serveuse se retire, je reste à la mater. Une échine à damner un prêcheur de Dim. A elle seule, elle faisait toute l'attraction de ce petit coin de paradis.

J'en était là de ma pause syndicale, quand entra dans la cantina Drogo. Un excentrique de la bordure extérieure, difficile de le prendre au sérieux.
Il avait lui aussi passé la nuit dehors. Je n’eue pas le temps de dire un mot. Il m'apostropha et me dit d'appeler Bib sur-le-champs. Il était excité comme une puce; je ne l'avais jamais vu comme ça.

Sans broncher, je sors mon comlink et lance la communication, avant de le lui passer. Il s'isole dans un coin sombre de la cantina et commence à parler. De mon côté, je reprends ma dégustation là ou je l'avais laissé. De temps à autre, je tournais la tête vers lui. Drogo faisait des gestes dans tous les sens, manquant même parfois de lâcher le comlink.

La situation devait avoir pris une tournure particulière. En effet, ces dernières semaines le milieu avait un brin de je ne sais quoi mortel. Le patron s'était entiché d'une relique et il remuait ciel et terre pour la faire sienne.
D'après ce que j'avais compris, beaucoup de monde était sur les rangs, ça devait valoir un sacré paquet tout de même.

Drogo revins vers moi, avec un sourire carnassier que sa grosse moustache velue rendait ridicule. Je le questionne sur la situation et il m'apprend qu'un groupe de mercenaires viens de nous donner un avantage certain dans la course mortelle à laquelle se livre toute la pègre. Petit à petit, les choses se précisent.

Image

Le premier grand Event Time-Line a enfin commencé. Cet event va vous plonger dans l'univers abjecte et traître, de la pègre galactique. Alliance et fidélité sont des mots qu'il faut manié avec prudence. Une compétition mortelle pour retrouver une relique s'est engagé et les grands barons ne reculeront devant rien pour se l'approprier. Voilà un bon moyen de vous démarquer et peut être d'engranger des profits faramineux !

Du côté technique, nous voilà engager dans la première phase de cet évènement galactique, choisissez un camp parmi les forces en présences et faites penchez la balance !

Des events de différents types seront fait régulièrement, votre implication permettra de faire avancer l'histoire et d'en modifier le cours. Des primes aux grands events rp, tout en passant par les events 5 minutes, il y en aura pour tous les goûts. Des récompenses inédites et exotiques vous y attendent.

Donc soyez attentifs, la pègre ne dort que d'un œil !

Image