Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

[EVENT] En état d'arrestation

Section RP du serveur
Osiak Kris
Membre
Membre
Guilde : TLM
Personnage Principal: : Osiak
Personnage Secondaire : Daminia Zondifion

[EVENT] En état d'arrestation

Message non lupar Osiak Kris » 25 févr. 2016, 12:47

L'event du 26/02/16 à 21:30 proposé par arkaner et moi-même comportera un aspect rp cohérent assez important. Un sujet est ouvert ici si vous voulez poser des questions au préalable. Il servira également à publier les screens de l'event que je ferai.

Une trame générale a été écrite pour le déroulement de la soirée, pendant laquelle dans l'ordre la faction impériale, de la pègre, et les rebelles auront un rôle à jouer au niveau rp. De mon côté, je jouerai mes trois personnages à suivre, chacun interagissant avec une faction différente. Il est donc normal que tout ne se déroule pas à la même heure pour tout le monde, néanmoins il est difficile de savoir à l'avance la durée de chaque phase, car cela pourra varier suivant les actions rp choisies par les joueurs. Mais on peut déjà estimer une base de 20 min par faction, si on veut se garder du temps pour le pvp final avec tout le monde encore de présent.

Il est conseillé que chaque faction s'organise autour d'un chef à l'aise au niveau rp, qui encadrera les autres joueurs de manière rp en spatial et à qui vous pourrez poser des questions hrp en groupchat. L'idéal serait que arkaner et moi-même ne recevions que des tell des chefs si il y a des points à éclaircir en cours d'event. Il est important que les costumes soient rp.

Pour les règles de base, il existait déjà un sujet sur le forum que vous pouvez relire:

http://aurora.fr.cr/phpBB3/viewtopic.php?f=212&t=443

Pour cet event, je rajoute les quelques précisions suivantes:

-à part les TLM, personne ne connait mes personnages ni leur vrai nom.
-vous ne devez pas tenir compte du nom marqué au-dessus des personnages.
-les objectif à atteindre peuvent ne prendre sens qu'après le résumé de l'event posté plus tard sur le forum.
-des faux papiers passent très bien un contrôle de routine visuel, le faux nom à utiliser sera marqué sur un objet en trade, il faut un terminal informatique pour se rendre compte que le numéro de série est faux.
-pour la fouille d'un personnage, je répondrai en tell à la personne faisant cette action ce qui est porté et où.
-restez ensemble en contact rp à un endroit donné même durant les temps morts, une instruction d'agir vite pouvant arriver à tout moment.
-toute action rp cherchant à forcer la main sur mes personnages devra m'être demandée par tell et avoir un accord en retour par tell au préalable (par exemple, une blessure au couteau provoquant une cicatrice définitive).

-----
"T'as vieilli, Osiak! Autrefois, tu aurais été le premier à partir à l'aventure. A force de faire de la politique, t'as pris l'habitude du confort de ton bureau. Tu ressembles de plus en plus à ta soeur Daminia avec ses goûts de luxe!"

Bekeet
Modérateur
Modérateur
Guilde : BSI
Personnage Secondaire : Bekeet Lathis

Re: [EVENT] En état d'arrestation

Message non lupar Bekeet » 25 févr. 2016, 20:14

Bonsoir,

Bonne idée, je vais essayer de venir. Mais un event plus tardif aurait été cool (soirée famille ^^)
L'unique promesse que je vous fais, c'est qu'ensemble nous établirons un ordre impérial et impartiale.
Un ordre qui durera des siècles en s'appuyant sur des principes d'ordre, de justice et de puissance.
Bekeet Lathis - Lieutenant de la 105st

arkaner
Membre
Membre
Personnage Principal: : Comissaire Arkaner
Personnage Secondaire : Jor'aah

Message non lupar arkaner » 26 févr. 2016, 08:52

Il y a une chance que l'évent débute plutôt vers 22h, raison IRL oblige.

Osiak Kris
Membre
Membre

Message non lupar Osiak Kris » 26 févr. 2016, 13:31

Pas de problème :mrgreen:
-----
"T'as vieilli, Osiak! Autrefois, tu aurais été le premier à partir à l'aventure. A force de faire de la politique, t'as pris l'habitude du confort de ton bureau. Tu ressembles de plus en plus à ta soeur Daminia avec ses goûts de luxe!"

Osiak Kris
Membre
Membre

Message non lupar Osiak Kris » 16 mars 2016, 17:42

-----

Osiak Kris
Membre
Membre

Message non lupar Osiak Kris » 22 sept. 2016, 17:30

Il va falloir relancer la suite de cette histoire, et libérer Daminia de prison. Au niveau RP, on considèrera qu'il ne se sera passé que quelques jours :roll:
-----