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[prime] Deatwatch

Posté : 15 mars 2016, 13:22
par langelusse
L'empire offrira au premier groupe qui triomphera du Deatwatch bunker, Screenshot à l'appuie, un casque unique de pilote blacksun.

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Re: [prime] Deatwatch

Posté : 15 mars 2016, 17:24
par Zelarwen
Triompher du bunker signifie parvenir à crafter à l'intérieur une pièce d'armure ou le jetpack, c'est bien çà ?

Re: [prime] Deatwatch

Posté : 15 mars 2016, 18:02
par langelusse
Oui au choix

Re: [prime] Deatwatch

Posté : 01 avr. 2016, 23:06
par Zelarwen
Black Sun Ace fighter helmet, est-ce ce casque ? :

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Re: [prime] Deatwatch

Posté : 02 avr. 2016, 01:45
par Totor
Yap

Re: [prime] Deatwatch

Posté : 02 avr. 2016, 12:57
par Jaehena
Jorel :
Amis de la galaxie, réjouissez-vous ! je suis en train de vous concocter des armures composites haute resistance 80% Kinetic 80+% Effectiveness pour l'occasion <sourit> mais il faut que le BSI continue l'éradication des indigènes de Dantooine pendant encore quelques temps car il n'est pas aisé d'avoir et les composants et la chance sur le débridage final <toussote> j'ai bien entendu remplit les holo-formulaire AK-26B qui me permet en toute légalité de fournir ces équipement modifiés...

Sachez qu'après de savants calculs (AP/resist/plage de dégâts) j'ai déterminé que les super battle droid de niveau 228 du Death Watch Bunker ne devraient plus vous infliger "que" (tout est relatif :p) :
396-709 de dégâts par coup si vous avez une armure 80%+ effectiveness et pas de "ranged mitigation" du tout
396-521 de dégâts par coup si vous avez une armure 90%+ effectiveness et pas de "ranged mitigation" du tout
198-354 de dégâts par coup si vous avez une armure 90% effectiveness (le maximum possible) et pas de "ranged mitigation" du tout
198-261 de dégâts par coup si vous avez une armure 90% effectiveness (le maximum possible) et "ranged mitigation 3"

Inutile de vous dire qu'au niveau 228 (1975% au "to-hit") votre "ranged defense" ne sert plus à rien, ils vont Forcément passer la première barrière de défense (vive le dodge/counterattack/block ensuite :))

Autant vous dire également que vous avez intérêt à réserver plusieurs set d'armure de ce type par personne et être extrêmement bien préparés niveau nourriture/amélioration de docteur (au "janta blood") afin de ne pas gâcher ce beau matériel pour rien (car oui a ce niveau de dégâts la condition des armures composites diminue très vite vu tout ce qu'elle doit absorber).

En espérant vous revoir bientôt dans ma boutique au BSI ! <sourit>

Re: [prime] Deatwatch

Posté : 04 avr. 2016, 11:36
par Bul Kathos
N'attendez plus et venez à Arrakis acheter vos armures!
Des pièces allant de 80% kinetic //62% slicées encumbrance vous attendent à côté de +80% Armor effectiveness encore disponibles mais partent assez vite.

Premiers arrivés, premiers servis ! 8-)

Re: [prime] Deatwatch

Posté : 15 avr. 2016, 13:55
par Vanggar
J'ai visité votre jolie ville, j'y ai d'ailleurs rencontré un certain Ked à la cantina, à qui j'ai essayé de parler mais sans réponse de sa part, peut-être est-il muet ?

Cela dit super pièces d'armure que je compte acheter, je te félicite, mais qui sont encore trop chères pour un noob comme moi, je reviendrai quand je srai grand !

Merci.

Vanggar

Re: [prime] Deatwatch

Posté : 25 avr. 2016, 19:12
par Zelarwen
Si une équipe parvient à crafter un Jetpack à l'intérieur du DWB,

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elle sera récompensée par l'obtention d'un XJ-2 Airspeeder pour chacun des participants.. :ugeek:

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Re: [prime] Deatwatch

Posté : 26 avr. 2016, 15:24
par Zelarwen
Les objets nécessaires afin de fabriquer le Jetpack ou une pièce d'armure :

- Jetpack

Jetpack Stabilizer : Death Watch Overlord ONLY! – 100% dropchance. [looted in DWB]
Ducted Fan : Random loot. Also obtainable from Coal-bins/containers. [looted in DWB]
Fuel Dispersal Unit : Random loot. Also obtainable from Coal-bins/containers. [looted in DWB]
Injector Tank : Random loot. Also obtainable from Coal-bins/containers. [looted in DWB]
Jetpack Base : Randomly spawned Black Suns - loot. ONLY OUTSIDE the Bunker!
Alum Minerals : Quest reward from The Foreman’s Quest. [looted in DWB]


- Pièce d'armure

Binary Liquid : Random loot. Only lootable from Ghosts and Wraiths – 1% dropchance. [looted in DWB]
Protective Liquid Coating : Random loot. Only lootable from Ghosts and Wraiths – 1% dropchance. [looted in DWB]
Bounty Hunter Armor : Randomly spawned Black Suns - loot. ONLY OUTSIDE the Bunker!
Alum Minerals : Quest reward from The Foreman’s Quest. [looted in DWB]

Re: [prime] Deatwatch

Posté : 26 avr. 2016, 16:56
par langelusse
Inutile de préciser que vu la récompense aucune aide GM sera apporté pour la réussite de cette quête