Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

[prime] Deatwatch

Section RP du serveur
langelusse
Administrateur
Administrateur
Guilde : Les administrateurs Anonnymes
Personnage Principal: : Elrick Namcourt
Personnage Secondaire : Gigelf Liqueur

[prime] Deatwatch

Message non lupar langelusse » 15 mars 2016, 13:22

L'empire offrira au premier groupe qui triomphera du Deatwatch bunker, Screenshot à l'appuie, un casque unique de pilote blacksun.

Image
Image

Zelarwen
Membre
Membre

Re: [prime] Deatwatch

Message non lupar Zelarwen » 15 mars 2016, 17:24

Triompher du bunker signifie parvenir à crafter à l'intérieur une pièce d'armure ou le jetpack, c'est bien çà ?

langelusse
Administrateur
Administrateur

Message non lupar langelusse » 15 mars 2016, 18:02

Oui au choix
Image

Zelarwen
Membre
Membre

Message non lupar Zelarwen » 01 avr. 2016, 23:06

Black Sun Ace fighter helmet, est-ce ce casque ? :

Image
Image

Totor
Modérateur
Modérateur
Personnage Principal: : Hearine Agenfeld
Personnage Secondaire : Ya'shin Kril

Message non lupar Totor » 02 avr. 2016, 01:45

Yap

Jaehena
Membre
Membre
Guilde : BSI
Personnage Principal: : Jaehena
Personnage Secondaire : Jorel/Juhn

Message non lupar Jaehena » 02 avr. 2016, 12:57

Jorel :
Amis de la galaxie, réjouissez-vous ! je suis en train de vous concocter des armures composites haute resistance 80% Kinetic 80+% Effectiveness pour l'occasion <sourit> mais il faut que le BSI continue l'éradication des indigènes de Dantooine pendant encore quelques temps car il n'est pas aisé d'avoir et les composants et la chance sur le débridage final <toussote> j'ai bien entendu remplit les holo-formulaire AK-26B qui me permet en toute légalité de fournir ces équipement modifiés...

Sachez qu'après de savants calculs (AP/resist/plage de dégâts) j'ai déterminé que les super battle droid de niveau 228 du Death Watch Bunker ne devraient plus vous infliger "que" (tout est relatif :p) :
396-709 de dégâts par coup si vous avez une armure 80%+ effectiveness et pas de "ranged mitigation" du tout
396-521 de dégâts par coup si vous avez une armure 90%+ effectiveness et pas de "ranged mitigation" du tout
198-354 de dégâts par coup si vous avez une armure 90% effectiveness (le maximum possible) et pas de "ranged mitigation" du tout
198-261 de dégâts par coup si vous avez une armure 90% effectiveness (le maximum possible) et "ranged mitigation 3"

Inutile de vous dire qu'au niveau 228 (1975% au "to-hit") votre "ranged defense" ne sert plus à rien, ils vont Forcément passer la première barrière de défense (vive le dodge/counterattack/block ensuite :))

Autant vous dire également que vous avez intérêt à réserver plusieurs set d'armure de ce type par personne et être extrêmement bien préparés niveau nourriture/amélioration de docteur (au "janta blood") afin de ne pas gâcher ce beau matériel pour rien (car oui a ce niveau de dégâts la condition des armures composites diminue très vite vu tout ce qu'elle doit absorber).

En espérant vous revoir bientôt dans ma boutique au BSI ! <sourit>

Bul Kathos
Membre
Membre
Guilde : TLM

Message non lupar Bul Kathos » 04 avr. 2016, 11:36

N'attendez plus et venez à Arrakis acheter vos armures!
Des pièces allant de 80% kinetic //62% slicées encumbrance vous attendent à côté de +80% Armor effectiveness encore disponibles mais partent assez vite.

Premiers arrivés, premiers servis ! 8-)

Vanggar
Membre
Membre
Guilde : TLM
Personnage Principal: : Vanggar
Personnage Secondaire : Woopik

Message non lupar Vanggar » 15 avr. 2016, 13:55

J'ai visité votre jolie ville, j'y ai d'ailleurs rencontré un certain Ked à la cantina, à qui j'ai essayé de parler mais sans réponse de sa part, peut-être est-il muet ?

Cela dit super pièces d'armure que je compte acheter, je te félicite, mais qui sont encore trop chères pour un noob comme moi, je reviendrai quand je srai grand !

Merci.

Vanggar

Zelarwen
Membre
Membre

Message non lupar Zelarwen » 25 avr. 2016, 19:12

Si une équipe parvient à crafter un Jetpack à l'intérieur du DWB,

Image

elle sera récompensée par l'obtention d'un XJ-2 Airspeeder pour chacun des participants.. :ugeek:

Image
Modifié en dernier par Zelarwen le 26 avr. 2016, 15:25, modifié 1 fois.

Zelarwen
Membre
Membre

Message non lupar Zelarwen » 26 avr. 2016, 15:24

Les objets nécessaires afin de fabriquer le Jetpack ou une pièce d'armure :

- Jetpack

Jetpack Stabilizer : Death Watch Overlord ONLY! – 100% dropchance. [looted in DWB]
Ducted Fan : Random loot. Also obtainable from Coal-bins/containers. [looted in DWB]
Fuel Dispersal Unit : Random loot. Also obtainable from Coal-bins/containers. [looted in DWB]
Injector Tank : Random loot. Also obtainable from Coal-bins/containers. [looted in DWB]
Jetpack Base : Randomly spawned Black Suns - loot. ONLY OUTSIDE the Bunker!
Alum Minerals : Quest reward from The Foreman’s Quest. [looted in DWB]

- Pièce d'armure

Binary Liquid : Random loot. Only lootable from Ghosts and Wraiths – 1% dropchance. [looted in DWB]
Protective Liquid Coating : Random loot. Only lootable from Ghosts and Wraiths – 1% dropchance. [looted in DWB]
Bounty Hunter Armor : Randomly spawned Black Suns - loot. ONLY OUTSIDE the Bunker!
Alum Minerals : Quest reward from The Foreman’s Quest. [looted in DWB]

langelusse
Administrateur
Administrateur

Message non lupar langelusse » 26 avr. 2016, 16:56

Inutile de préciser que vu la récompense aucune aide GM sera apporté pour la réussite de cette quête
Image