Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

[EVENT] Inauguration du calamar lubrique et concours de pêche !

Section RP du serveur
Octopusjasc
Membre
Membre
Guilde : TLM
Personnage Principal: : Kebraf Nugleh

[EVENT] Inauguration du calamar lubrique et concours de pêche !

Message non lupar Octopusjasc » 08 mai 2017, 22:29

Oyez Oyez mesdames et messieurs.

Je vous annonce l'inauguration du Calamar Lubrique le samedi 3 juin du calendrier Terrien.

Cette inauguration commencera vers 20H30-21H suivant les arrivants, elle sera accompagnée d'un concours de pêche .
Le calamar Lubrique est le seul endroit de la galaxie où vous pouvez trouver les meilleures baits et plein de composants pour des gongs, tapis, sculpture et plus encore.
Pour le concours de pêche, je vous fournirais à chacun entre 10 et 20 baits de chaque sorte. Votre but sera de pêcher le plus de poissons possibles

Les 3 personnes qui en auront pêchés le plus gagneront un superbe aquarium offert par notre cher Langelusse.
De plus, je leur réserves une petite surprise de ma part.
J'ai trouvés quelques trucs intéressants lors de mes récoltes de baits.

Pour nous rejoindre le jour J, rendez vous sur Talus. Le waypoint est 2448 2272.
N'hésitez pas à contacter Nuwedo, Kebraf ou Ivai dans le jeu pour plus d'informations.
Je recherche d'ailleurs des musiciens et des danseurs pour animer cette soirée en plein air.

Vous trouverez quelques screenshots du lieu sur Discord ;)

Osiak Kris
Membre
Membre
Guilde : TLM
Personnage Principal: : Osiak
Personnage Secondaire : Daminia Zondifion

Re: [EVENT] Inauguration du calamar lubrique et concours de pêche !

Message non lupar Osiak Kris » 09 mai 2017, 00:53

Ca va être un concours de très haut niveau, je pense :mrgreen:
-----
"T'as vieilli, Osiak! Autrefois, tu aurais été le premier à partir à l'aventure. A force de faire de la politique, t'as pris l'habitude du confort de ton bureau. Tu ressembles de plus en plus à ta soeur Daminia avec ses goûts de luxe!"