Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

Mise à jour du 29.11.2017

Les mises à jours concernant le serveur Aurora
Avatar du membre
langelusse
Administrateur
Administrateur
Messages : 3172
Enregistré le : 19 août 2008, 12:34
Guilde : Les administrateurs Anonnymes
Personnage Principal: : Elrick Namcourt
Personnage Secondaire : Gigelf Liqueur

Mise à jour du 29.11.2017

Message non lupar langelusse » 29 nov. 2017, 02:56

A l'occasion des deux ans du serveurs, nous avons fait le point.

Le serveur NGE fermera ses portes des demain. En effet, peu de joueur y jouer, préférant son concurrent SWG Legends. De ce fait, nous avons préfère l’arrêté. Cela nous demandé trop d'investissement personnel et pecunier pour le maintenir en ligne. Ainsi, nous allons dirigé tout notre développement sur Aurora.

Donc voici la mise à jour de Aurora. Nous allons vous proposer une grosses mises à jorus avec la sortie de plusieurs planètes. Certaines sont à l'état d'embryonnaire mais vous permettront ainsi de découvrir le développement que nous faisons. Mais laissez moi vous présenter, tout ce que contient notre mise à jour.

En ce qui concerne le site:

Il a eu un nouveau relooking comme vous avez pu le voir avec une vidéo en tête montrant notre serveur. Il contient toutes les informations nécessaire pour jouer. Le forum a eu aussi son relooking en vous proposant quelques choses de plus clair et de plus dans l'esprit de Star Wars. Si vous avez des suggestions sur le site ou le forum n'hésitez pas à nous en faire part.

En ce qui concerne le serveur:

Le serveur a migré de nouveau sur un I7 avec 16 giga de mémoire dédié, vous devriez avoir moins de lag qu auparavant.

Mises à jour de Aurora:

En plus des mises continuel de SWGemu, nous y mettons en plus nos propres mises à jours vous avez ainsi:

Bazar Bot:

  • Objectif:

    Le serveur est conçus pour une petite population ou quelques joueurs se heurtent inévitablement à la question de l'avancement du personnage en raison de l'absence d'autres activités du joueur. Par exemple, il est impossible de monter un Commando sans une arme lourde et s'il ne vous arrive pas d'en piller un ou de faire un personnage armurier pour en fabriquer un, vous n'obtiendrez jamais une arme lourde. Pour aider à atténuer ce genre de problème, nous mettons en place un système qui liste automatiquement les articles à vendre sur les terminaux Bazaar situés à Mos Eisley.
  • Portée:
    Le système BazaarBot a été conçu pour compléter l'activité des joueurs, et non le supplanter. En tant que tel, les éléments énumérés sont limités par rapport à ce que le joueur peut concevoir et obtenir grâce à un jeu normal. Les objets fabriqués et pillés sont de qualité nettement inférieure et les ressources disponibles ne sont choisies que parmi celles qui sont disponibles au moment où elles sont listées. Le butin et la qualité des objets fabriqués varient au hasard et les prix de vente sont généralement une bonne indication de la qualité de l'objet.

    Comme pour toutes les annonces Bazaar, les articles sont retirés après 7 jours de ne pas être achetés. Cela permet un "brassage" continu des objets de butin et des ressources pour le garder intéressant, cependant les éléments dont le joueur a besoin * pour un gameplay de base seront toujours disponibles. Une plus grande variété d'objets sera disponible grâce à un nouveau Système de Marchands basé sur le personnage / la faction / l'emplacement, qui prendra en compte les actions du joueur dans le jeu.

    Enfin, BazaarBot est un système «stupide», en ce sens qu'il ne demande pas au marché de décider de ce qu'il doit vendre, ni n'achète quoi que ce soit que le joueur mette en vente. Cependant, dans Legend of Hondo, les Marchands de Jonques achèteront à la fois des
objets et des objets fabriqués par le joueur.


N.B: Ainsi si le joueur propose certaines catégories d'articles le bazar ne les proposera pas. Dans un futur proche nous ajouteront aussi que les objets que les artisans vendent au junk dealer qu'ils ont craftés comme vous en avez uniquement la possibilité sur notre serveur seront propose non seulement dans le bazar bot mais aussi tout les marchands que nous vous proposons à Mos Eisley.

Missions et terminaux de missions:

Désormais, vous aurez dans les terminaux de mission, la possibilité de voir le niveau et quels types de créature vous allez affronter.

De plus, nous avons fais en sorte que les missions génériques, Scientifiques, buinessman et artist vous propose désormais de l'argent en récompenses

Nouveau donjon et nouvelle planète :

Bataille de Jakku:

Vous avez désormais accès à Mos Eisley, à coté du spatioport à une nouvelle zone donnant accés à des nouveaux donjons, qui ne sont accessible qu'au personne déclaré uniquement. Vous aurez accès dans ce donjon à des loots non seulement spéciaux mais rare. Pour quittez la zone sortez seulement à pied de la zone délimité par les colonnes bleus.

Cette zone contient des nouveaux types de stormtroopers et de rebel, des nouveaux droïdes et trois worldboss ainsi qu'un ultime qui pourra être généré de façon aléatoire.

N.B: Le but est de proposes au joueurs non seulement des récompenses intéressantes notamment pour les jedis mais aussi de proposer au joueur un stress supplémentaire car non seulement il doit faire attention au mobs qu il aggro mais en plus au joueurs des factions adverses.

Hoth:

Voici la sortie de hoth avec des nouvelles créatures tel que le wampa ou bien d'autres et des nouveaux POI à visiter ou bien de nouvelles ressources. Cette planète est terminé à 80% . N'hésitez pas à nous faire des suggestions.

Kashyyyyk

Cette planète est terminé à 50 %. Vous aurez accès à des nouveaux mobs à tamer mais en plus elle vous permettra de découvrir le développement en cours. Vous pouvez vous y rendre dés à présent.

Mustafar:

Cette planéte restera fermé me manquait un peu de temps pour vous la proposer en visite.

Vous avez aussi d’autres fixes que nous avons effectués:

[fixe] Fixe des armures. Certaines armures pouvez apparaître bogué
[déplacement] Le trainer Mechanics a désormais un vrai nom et une vrai décoration. Vous pourrez le trouvez sans aucun problème à Mos Espa.
[fixe] Nombreux bugs en ce qui concerne les écritures. Nécessite un nouveau scan et "yes" "no".
[ajout] Les neutral token sont désormais lootable sur toutes types de créatures de façon rare.
Je suis sur aussi d'avoir oubliez des fixes que vous découvrirez en jouant.

La prochaine MAJ avant la fin de l'année contiendra la nouvelle profession d’artisanat d'armurier.

Totor qui a été d'une grande aide dans le bazar bot devrait proposé un nouveau launcher plus simple et plus intuitif que ce que nous avons là.

Wait and see

Voila ce qui conclut notre grosses mises à jours. N'hésitez pas à nous poser des questions et nous vous disons à très bientôt dans la galaxie.
Image