Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

Mise à jour du 25.01.2018

Les mises à jours concernant le serveur Aurora
Avatar du membre
Totor
Modérateur
Modérateur
Messages : 1944
Enregistré le : 07 févr. 2009, 19:16
Personnage Principal: : Hearine Agenfeld
Personnage Secondaire : Ya'shin Kril

Mise à jour du 25.01.2018

Message non lupar Totor » 25 janv. 2018, 11:54

Bonjour,

Voici le contenu de la Mise à jour du 25 Janvier 2018 :

Contenu Aurora :

- Fin de développement de l'Elite Armurier : toutes les armures NGE sont en test Beta.
Le trainer se trouve à Mos Eisley près du marchand de token.
- Possibilité de mettre des extracteurs sur hoth et kaas.
- Remplacement dans les recettes de véhicules des ressources fiberplast tanaab par fiberplast kaas (pour palier à un manque remonté, du moins temporairement).
- Nouveau launcher disponible ne faisant plus de conflit avec le launcher swgemu
(Vous n'êtes pas obliger de le télécharger, conseillé pour les gens jouant sur 2 ou plusieurs serveurs. A télécharger directement sur le forum.)
- Modification de 2 noms de rubriques du Marchand de token, pour rectification.
- Ajout d'une zone devant le spatioport de Mos Eisley pour rappeler les joueurs à se connecter au GalaxyAurora (donc disparition de nos messages de flood).
- Replacement du droid d'aide aux nouveaux joueurs.
- Rectification d'un manque sur les civils inquiets de faction. Désormais, si vous tuez les civils vous perdrez de la faction Townperson.
- Réduction drastique du nombre de lairs de Contaminés.

Contenu Emu :
- Toutes les mises à jours Emu jusqu’à la réduction du bug du changement de posture du Dizzy.

Commentaires Aurora :

Global : La vitesse de développement de EMU à actuellement très fortement baissé. Les nouveautés tombe donc au compte goutte, car ils s'appliquent à mettre en place des rectifications de processes très lourds et donc de très gros bugs.

Totor :
Le développement avance plutôt bien.
Nous pensions pouvoir vous sortir une belle surprise sur les patrouilles. Cependant, bien que le code de la fonction de mouvement fonctionne, aucune interaction n'est possible avec les mobs de la patrouille. Mais également leur apparition et leur déroulement comme passant dans une ville ou comme ennemis dynamique posent encore des problèmes. Nous travaillons sur l'amélioration de cela en vue de leur intégration que nous espérons voir faites cette année.

La fin du développement de l'Armurier, ouvre les portes à l'arrivée du médecin spécialiste. Une profession élite pour les docteur et médecin de combat pour pouvoir se lancer dans les donjons actuellement inaccessible à ces professions pour des raisons de survie trop courtes.

D'un point de vue contenu planète, Taanab reste la cible actuelle de notre travail. Du fait du temps passé sur les patrouilles, nous ne les sortons pas à cette mise à jour. Cependant 2 POIs sont presque prêt (le centre de défense planétaire de taanab, et un campement d'esclavagiste).
Nous ajouterons également 3 à 4 nouvelles factions (Esclavagiste, Renégats, Dim-U, Milice Taanab), ainsi qu'un certains nombres de nouveaux Mobs et d'objets.
Une refonte de la ville Pandath sur Taanab est prévue également.

Notre compréhension des scripts du jeu à fortement évoluer, nous allons donc offrir de nouvelles mécaniques pour les POIs et on l’espère faire des quêtes plus élaborés.

Voilà pour la situation du développement actuelle.

Langelusse :

Ces deux dernières années nous ayant permis de maîtriser le code, nous a permis de vous proposer des choses uniques que nous aurions pu vous proposer avant, mais dont les autres serveurs ne disposent pas.

- Vous avez eu le retour du bazar bot, proposant des items uniques
- Des professions uniques: Le crafteur de vehicules et l'armurier
- Ajout d'un marchand de token vous proposant divers récompenses.
- Mise en place d’évent unique que nous améliorons cette année.
- Sortie de Hoth, Dromun Kaas, Kashyyk, Taanab et mustafar
- De nouvelles créatures.
- Toutes les créatures de la NGE qui était tamable et montable le sont également sur notre serveur
....

En ce qui me concerne, l'armurier étant terminé, je ferai juste quelques modifications sur les recettes d après les retours que j'aurai tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'une profession d'élite.
Je vais désormais m'attelé à la sortie de mustafar et ensuite je continuerai sur le développement de la planète kaas en terminant des donjons et en essayant de mettre des objets unique et craftable pour les jedis.
Par la suite toutes les planètes étant disponible je vais m'attelé à la mise en place d'auto event. En résumé, en allant voir un terminal vous pourrez débloquer un event automatisé jusqu'à la récompense. Cela permettra ainsi au joueur de pouvoir se reunir et débloquer des events uniques.

En résumé cette année:
- Sortie de mustafar
- Sortie de contenue pour les jedis
- Création de screenplay piloté en automatique
- Remplissage des planètes.
- Et sortie de la profession de weaponsmith avec des nouvelles armes.