Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

Dathomir

Ici tout ce qui concerne le support sur Aurora
Zelarwen
Membre
Membre

Dathomir

Message non lupar Zelarwen » 24 mars 2016, 01:49

En y réfléchissant, il faudra tout de même trouver une explication RP à cette soudaine disparition de sensibilité à la Force pour ceux qui avaient déjà réalisé toutes les quêtes avant le village et qui n'attendaient donc plus que l'ouverture du village. Là ils ont l'objet précieux, les quêtes terminées, mais bizarrement plus le degré de sensibilité correspondant à leur accomplissement pour aider le village à se protéger. Ils sont un peu entre deux chaises.

PS: Je précise que je dispose du screenshot prouvant qu'à la fin des quêtes il a bien été bien demandé de se rendre au Village sur Dathomir. Et avec la mise à jour, comme le degré de sensibilité à la Force a été diminué, je ne peux accomplir la quête qui m'ait été destinée (se rendre au village). Il y a donc une discontinuité sur ce point dans l'avancement.
Modifié en dernier par Zelarwen le 24 mars 2016, 18:01, modifié 1 fois.

Zelarwen
Membre
Membre

Re: Mise à jour du 23 mars 2016

Message non lupar Zelarwen » 24 mars 2016, 12:09

Il semble y avoir un soucis sur le journal et la mise à jour de la quête suivante pour l'entrée au village.

Journal d'un Perso créé à l'instant sur le Test Center Nova de swgemu.com, terminant les quêtes après la visite du Old man, avec une nouvelle quête le menant sur Dathomir avec un waypoint :

Image

Journal de mon perso sur Aurora (arrivé au même point), mais sans la nouvelle quête dans le journal, ni le waypoint dans le datapad :

Image
Modifié en dernier par Zelarwen le 24 mars 2016, 12:21, modifié 1 fois.

flayv
Membre
Membre
Guilde : BSI
Personnage Principal: : flayv
Personnage Secondaire : aurillia

Message non lupar flayv » 24 mars 2016, 12:15

Je confirme aussi, que sur mes 2 persos, je suis comme Samsara, sans la nouvelle quête ni le WP pour le village.

Le message dans le canal de discutions c’était bien activé par contre, mais cela ne nous a pas ajoute de quete dans le journal ni de waypoint dans le journal.

Est ce possible que cela soit du au fait que nous l'avons fait quand Dathomir etait Lock ?
Flayv Parche
Colonel de L'Empire et membre du BSI
Master Fencer/ Master Swordsman / Pistoleer 00040 / Medic
---------------------------------------------------
Aurillia Parche
Petite sœur de Flayv Parche
Master Doctor / Master Chef

Bul Kathos
Membre
Membre
Guilde : TLM

Message non lupar Bul Kathos » 24 mars 2016, 12:24

Plaignez-vous, moi c'est toujours bloqué depuis 2 mois sur "investigate the location discovered in the datapad" :lol:

flayv
Membre
Membre

Re: Dathomir

Message non lupar flayv » 24 mars 2016, 13:05

MDR bul ! tu as le meme soucis que j'ai eu ! ... tu as pas ete au campement direct. Comme moi, j'ai fini l'event. Il faut que tu demande au admin de te repasse le Datapad de la quete qui donne le WP du camp :)
Flayv Parche
Aurillia Parche

Bul Kathos
Membre
Membre

Message non lupar Bul Kathos » 24 mars 2016, 13:10

MDR bul ! tu as le meme soucis que j'ai eu ! ... tu as pas ete au campement direct. Comme moi, j'ai fini l'event. Il faut que tu demande au admin de te repasse le Datapad de la quete qui donne le WP du camp

Ah merci ! Si un Admin peut me sauver de ce mauvais pas, ce serait fort aimable ! J'avais fait les démarches nécessaires via mp et TS à l'époque.

langelusse
Administrateur
Administrateur
Guilde : Les administrateurs Anonnymes
Personnage Principal: : Elrick Namcourt
Personnage Secondaire : Gigelf Liqueur

Message non lupar langelusse » 24 mars 2016, 13:19

Connecte toi ce soir l'admin Totor viendra toi
Image

Bul Kathos
Membre
Membre

Message non lupar Bul Kathos » 24 mars 2016, 13:42

Image

gorlok
Membre
Membre
Guilde : MERCS
Personnage Principal: : gorlok
Personnage Secondaire : golgoth

Message non lupar gorlok » 24 mars 2016, 14:25

j'ai rien compris, c'est pas clair !

plus de inner glow mais tout ok dans les quetes.
le crystal indique plus rien pourtant les phases de quetes sont faites.

honnetement je comprend plus rien !!

ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

la seule chose que je comprends c'est que du coup mon fs est reset.

le reste non et ca risque donc de bugg.

le jedi ce sera pas avant trèèèèèèssssssss longtemps.

flayv
Membre
Membre

Message non lupar flayv » 24 mars 2016, 14:59

Il y a c'est sur plusieurs soucis. En tout cas a l'heure actuelle.

Que l'ont soit => inner glow ou pas. Que l'ont ai vu le old man ou non ... on ne peu pas passé le mur.

A cela, il y a 3 possibilité.

1) Reset la quete pour tout le monde ! Ainsi seul ceux qui sont actuellement Inner glow (donc avec le nouveau système devrait avoir accès a la nouvelle visite de l'old man etc ... ) Ce qui est plus juste pour les futurs joueurs, mais injuste pour les joueurs qui ont deja eu l'old man une fois.

2) Nous activer la quête suivante ... ( qui existe ! Screenshot de Samsara a l'appuie) qui ne s'est activé sur aucun personnages du serveur :s (et qui est la raison la plus logique pour moi qu'on soit bloque par le mur :) Quete pas active = Script pas lance = Acces refusé !) A ce moment la l'inner glow .. osef pour les joueurs qui ont deja fait l'old man. Vu que c'est pas l'inner glow qui permet de passer le nuage ^^"

3) Refonte complet du systeme :) Ce qui demanderais l'instauration du systeme Aurora et ainsi tout le coté Inner glow, village bah pourrait être contourné. Mais cela demandera un gros investissement des MJs et du temps

Dans tout les cas, il va falloir prendre son mal en patience. Ce qui n'est pas si terrible vu que les phases 2-3 sont indisponible pour le moment :)
Flayv Parche
Aurillia Parche

gorlok
Membre
Membre

Message non lupar gorlok » 24 mars 2016, 18:10

merci c'est beaucoup plus clair ;)

la finalité reste la même en effet.

Zelarwen
Membre
Membre

Message non lupar Zelarwen » 26 mars 2016, 00:31

La quête pour l'entrée au village fonctionne pour mon personnage à présent (merci au GM skynet). Le journal s'est mis à jour comme sur le Nova Test Center.

Le village pour ceux qui avaient fait les quêtes avant la mise à jour est donc accessible uniquement grâce à l'intervention d'un GM, si seulement on remplit les conditions pour l'accès au old man (6/6: inner glow). Pour ceux qui n'ont pas encore rencontré le old man, ils pourront faire les quêtes normalement et accéder au village par la voie normale.

flayv
Membre
Membre

Message non lupar flayv » 26 mars 2016, 11:35

j'ai une nouvelle quete, mais c pas celle qui demande d'aller au village. je vais explore sa

Edit : Et bien j'ai une quete louche :s qui ne me permet pas de passe le mur :s donc je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois faire :'(

Edit2: Voila .. c'est bien sa j'ai pas eu la quete Go to the village.

edit 3 ... bon ca m'a gave. J'ai deja bien refais le tour du jeu au cours de ses 2 derniers mois. Je vais passé a autre chose.
Flayv Parche
Aurillia Parche

gorlok
Membre
Membre

Message non lupar gorlok » 26 mars 2016, 13:05

bon ben voila a vous lire je comprend plus rien !

avant le patch j'étais ok pour le village. j'avais vu le old man , quêtes etc etc j'attendais juste le déblocage de Dathomir.

Mais maintenant je ne suis plus inner glow, et je n'ai pas la quête pour aller au village alors que selon ce que je lis , je devrais pouvoir. Mais voila rien dans la datapad et le crystal ne montre pas la quête du village non plus.

je suis un peu comme Flayv, je pense que je commence a saturer avec cette histoire de jedi et que je vais passer a autre chose aussi.

Bul Kathos
Membre
Membre

Message non lupar Bul Kathos » 26 mars 2016, 13:26

Dans tout les cas, il va falloir prendre son mal en patience. Ce qui n'est pas si terrible vu que les phases 2-3 sont indisponible pour le moment

Hmm...

Tout est buggé, le publish 8 n'est pas sorti. Alors ça sert à rien de se lamenter.

Zelarwen
Membre
Membre

Message non lupar Zelarwen » 26 mars 2016, 14:29

Il faut être inner glow (après la mise à jour) pour entrer au village. Et un Gm viendra ensuite vous mettre à jour votre quête. Mais inutile de se lamenter comme le dit bul, le village n'est pas très au point... Les quêtes sont buggées, il n'y a que 4 NPC sur 7, et on est en phase 3, au lieu d'être en phase 1...
Modifié en dernier par Zelarwen le 29 mars 2016, 10:18, modifié 1 fois.

flayv
Membre
Membre

Message non lupar flayv » 26 mars 2016, 16:44

Voila environs 2 mois que je suis sur le serv. Durant cette période

j'ai fais : quasi toute les quêtes que j'ai pu trouver Theme Park, ou non (a part les suites NS, singing sur datho ou groupe oblige). j'en ai même fait une liste que j'ai mit sur le forum. j'ai up 4 metiers sur mon main. J'ai été chercher tout les badges d'explorations, courses, hero de Tatooine, les questions a Theed et meme les 2 premiers actes disponible de l’évent officiel "cries of Alderaan" tout cela me fait plus de 75 badges. j'ai up mon grade de colonel, le max, j'ai 2 AT ST ( ce qui sert a rien :s ) un équipement potable et assez d'argent pour les besoins normaux du jeu (hors évent mise au enchère)

Depuis 1 semaine et quelque je commence a tourner en rond sur le jeu. J'attendais la quête Jedi. Car je me fais chier en fait :s

Et du coup, je me suis demandé : y'a quoi a faire dans le jeu maintenant ? a part des events si bien indiqué que le dernier d'arkaner .. apres 20 mins devant le PC, j'ai pas vu une seule annonce :s Et Jaehena non plus. On attendais comme 2 cons a faire : Craft pour J et farm mobs pour moi. Pensant que Arkaner allais ce connecte vu que c’était dans la description lui qui était kidnappé. Au final on est passé a cote d'un évent car on a rien vu apparaitre a l'écran (probablement a cause du spam que produit le jeu avec les messages en combats etc) a noter qu'aucun lieu de rendez vous n’était indiqué dans le calendrier.

Bref au final ... je fais quoi dans le jeu maintenant :

-> Farm Rebel ... ça sert a rien :s j'ai 50k points de factions, poser des HQ .. j'en ai deja posé 2 .. personne ne viendra les détruites car pas assez de rebels dans le jeu (et ils s'en foutent aussi je pense). Donc le PVP est une occupation que l'ont peu oublier IG. (je ne suis pas un fou du pvp, mais une fois de temps en temps ...)

-> Farm Janta : ca fait des crédits ... le truc le plus cher que j'ai acheté dans le jeu est a 100K ( hors Event mise au enchère des GM) Dans l'espoir de trouver des janta blood/hide et autre petit item pour complété des datapads, datadisk, rugs etc.

-> Farm NS ... Ca loot rien a part des cristaux (inutile si pas Jedi .. et en plus on ne peu même pas les revendre :'( )et des AA/CA .. qu'on cherche désespérément (sur tout type de mobs ) mais qui tombe rarement sur un truc utile pour nous ou bien pour quelqu'un d'autre.

-> Farm Geonosian : Pour de meilleurs compo de scythe blade/pistols. Pour faire une arme meilleur.

Voici les 3 occupations que je peu trouver sur mon main.

Ajoute a cela un peu de survey pour les ressources doc.

Monter un metier de crafts, ca peut etre fun pour certain. Ce n'est pas trop mon délire. On est aussi trop peu nombreux pour en faire un commerce véritable. Je préfère allez voir Jaehena, Vine ou autre, qui se plaisent dans ce domaine et qui sont surement aussi content de pouvoir vendre un peu ce qu'ils ont galéré a fabriquer.

Pour ce qui est des sorties en groupe, elle sont extremement rare, et ce du fait que plus le temps passe, moins je voie de véritable présence IG .. on est de moins en moins nombreux co en meme temps.

Du coup faire une sortie Krayt, pas évident. Le Death Watch bunker, on peu oublier on est pas assez.

Donc voila ... je tourne en rond. MAIS ... c'est pas fini.

A cela vient la quete jedi. Devenir Jedi pour le fun de la classe qui est relativement puissante comparer au autre classe du jeu. On savait qu'elle etait bug, mais la sa devient de pire en pire .. Samsara est le seul a pouvoir aller dans le village. Il faut passé par des MJ pour débloquer une quête qui devrait se débloqué toute seul, au moins la première partie. Et meme si on avait la quête normale, cela occuperait un peu mais je suis sur, que des difficultés autre viendrait s'ajouter a la quete par les admins pour réduire au max le nombre de jedi sur le serv. Bon c'est leur politique. Et leurs politique depuis 1 semaine .. bah on va en parler.

Depuis qu'un Connard ( oui j'ai pas peur de le dire ) a râler a cause d'un ADK donner dans un évent, ADK au passage donc tout le monde s'en branle ! car il n'y a pas d'objet de qualité suffisante pour l'utiliser. Connard qui a ensuite été râler dans son coin (son forum) qu'il n'y avait pas assez de communication sur le serveur et j'en passe bla bla bla entre le staff et les joueurs. Ajouté au fait ! Qu'une joueuse du dimanche a été râler sur des coupes de cheveux a la création des personnages .. ce qui a aussi bien foutu le bordel .. ( petite aparté : Cela ne tuera pas l'ID ... le but premier de l'ID est de modifier un personnage une fois qu'il est créé, physique stat migration etc. Des coupes a la création ne vont rien changer, vu que l'ID est la pour le joueur qui veux changer de coupe, change de couleur de barbes, de style de Lekku etc ... donc ça n'aurait rien changer au jeu ! Mais quand Lange a une idée et il se casse le cul pour faire au mieux pourtant bah on le remercie en lui mettant des battons dans les roues ! Fin aparté) Bref tout cela a mener vers une seul chose :

La cassure entre le staff et la communauté !

=> passage forum obligé, sur mumble on peu pas en placé une vu que les GM sont en mode "tout seul dans leurs coin dans leurs canal privé"
=> les Gm sont en mode "vouvoiement" ..... sérieusement ?

On est 50 sur le serveurs .... et a peine la moitie a se connecte tout les jours y'a vraiment besoin de passé en mode "staff d'un cote" "joueur de l'autre"

En résume : j'ai fais le tour du jeu pour le moment, je ne m'amuse plus a farm des mobs, car je n'en voie plus l’intérêt derrière. Ou un intérêt trop faible pour donner une motivation. Et la je me suis dit: Si je reste et que je débloque et up Jedi, cela occupera un moment c'est sur mais après y'a quoi ? le pvp est néant, farmer des NS, Janta, rebel ? Pouvoir faire des trucs en groupe en solo (genre Krayt) tout ça pour quoi ?

Du coup, a l'heure actuel, je vais faire une pause. Attendre que le jeu se développe encore un peu plus peut etre ... Sur ce, bonne continuation a tous.
Flayv Parche
Aurillia Parche

Bul Kathos
Membre
Membre

Message non lupar Bul Kathos » 26 mars 2016, 20:44

Oh, ne sois pas si véhément Flayv, même si je comprends ce sentiment. Je sais que c'est pas facile quand on va plus vite que le développement, mais ça fait partie du contrat, un peu, tacitement. Comme je t'ai dit pour ce qui touche aux Jedi, tout viendra avec le publish 8 quand SWGEMU aura terminé de le scripter. Donc les GM n'y sont pour rien dans cette histoire et comme Samsara l'a dit, il suffit que tu te connectes pour avoir ton accès sans doute. Mais ce que tu trouveras là-bas ne servira pas à grand chose à mon avis.

Après les breaks ça fait toujours du bien (je suis passé pro), si tu optes pour une petite pause, reviens vite avec la jauge pleine !

Padmee
Membre
Membre

Message non lupar Padmee » 26 mars 2016, 21:31

La joueuse du dimanche comme tu m’appelles a le droit de donner son avis sur telle ou telle chose surtout que ça concernait mon métier ID, la joueuse du dimanche a mis les choses au clair avec lange et elle participe a l'avancé du serv depuis presque ça sortie, et pour finir je m'occupe de la page facebook.

Tu me connais pas alors te permets pas de me manquer de respect moi je l'ai pas fait vis a vis de toi en traitant tt va de connard...

A bon entendeur
Image

C3PO
Membre
Membre
Guilde : << Dev >>

Message non lupar C3PO » 26 mars 2016, 22:08

Bonjour,

Nous vous demanderons de faire plus de retenu et d éviter a tout prix de vous prendre la tête. Nous vous rappelons que les insultes dîte gratuite sont interdite sur notre forum et le resterons.

Pour les jedis, vous pouvez être dans trois cas:

• CAS 1: Vous êtes actuellement innerglow, et vous avez la quête du OLD MAN et vous êtes bloqué au mur. Dans ce cas, prenez contact avec un gm ou admin, en envoyant un screenshot, ou apparaît le message innerglow avec la commande /check in game nous vous débugueront
  • Cas 2:Vous n'êtes plus innerglow et vous avez fait la quête old man. Nous vous demandons de passer votre force en innerglow et par la suite de prendre contact avec nous conformément au cas 1.
  • Cas 3: Vous n'avez jamais fait la quête Jedi et vous êtes entrain de la faire Vous ne subirez aucun bug et tout marchera normalement.

Cordialement
Modifié en dernier par langelusse le 26 mars 2016, 23:21, modifié 1 fois.
Raison : Precision sur les cas Jedis:
Image

nimo92
Membre
Membre
Personnage Principal: : Azuradi
Personnage Secondaire : Seigneur Insidious

Message non lupar nimo92 » 26 mars 2016, 23:43

Hello Flayv,

Je suis le connard en question. Oui tu sais, le connard que tu as croisé l'autre jour quand tu allais au geonosian et à qui tu as posé tout un tas de questions "et comment on fait ca, et ou on loot ca, et c'est quoi qu'il faut loot, etc etc etc). Tu étais bien content que le connard répondent à tes questions stupides auxquelles il t'aurait fallu 15 mns pour répondre si tu savais te servir d'internet (ce qui reste en regardant ton orthographe niveau 6ème assez difficile à croire, je te l'accorde).
Tu ne connais pas le jeu et tu viens rabâcher à tout le monde que tu en as fais le tour? Etrange comme résonnement. quand je pense que tu oses ensuite comparer ton niveau dans le jeu au plus bas en te comparant à des joueurs du dimanche, c'est assez risible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Essaie donc de te mettre en accord avec toi même, ce qui risque d'être assez problématique vu ton niveau neuronale qui frise l'encéphalogramme de la grenouille (oui, maintenant ouvre Google et fais une recherche pour la métaphore :lol: )
Quand à mon post sur l'ADK, ne t'en déplaise, il était justifié et cette histoire n'à d'ailleurs jamais été relatée sur d'autres serveurs, c'est bien qu'il y a eu un soucis la dessus. Bref, c'est dorénavant réglé avec les admins et je ne vois pas en quoi cela te regarde.

Je te laisse retourné à ta misérable existence et te souhaite bon jeu :ugeek:

blastshadow
Membre
Membre
Guilde : Non Guildé
Personnage Principal: : Tenchin
Personnage Secondaire : Germaine

Message non lupar blastshadow » 27 mars 2016, 11:50

Bonjour a toutes et a tous.

sans vouloir rentrer dans le conflit, je tenais a vous rappeler que swg est un jeu social avant tout, et que l'avenir du serveur dépend en grosse partie de ça communauté.

il serait bien que chacun mette un peu d'eau dans son vin, mème si parfois ça semble être difficile.

estimons nous heureux de pouvoir rejouer a ce superbe jeu.

bonne journée a vous et au plaisir de vous croiser IG.

Vanggar
Membre
Membre
Personnage Principal: : Vanggar
Personnage Secondaire : Woopik

Message non lupar Vanggar » 15 avr. 2016, 13:39

En effet swg est avant tout un jeu social, la diversité des professions le prouve, et dans une communauté aussi petite que celle d'Aurora, il ne faut pas penser qu'à soi. Sans une participation active de chacun de nous dans tous les domaines, cela restera en l'état, voir s'aggravera. Ce qui n'est pas souhaitable.

En ce qui me concerne je viens de débarquer et il est vrai que j'ai beaucoup de difficulté à monter mon premier perso, contrairement à mes anciennes expériences et également sur d'autres serveurs (principalement l'officiel emu, Europa et Révélation). Il faut dire que sans un doc et un ent permanent c'est une vraie galère de progresser. Mais je voulais relever ce défi, car c'est ça qui me motive.

@flavy Je comprends que le craft ne soit pas ton truc, tout le monde n'aime pas ça, mais il te sera difficile de trouver ta place sur un jeu justement basé sur le craft...

D'autant plus qu'avec autant peu de joueurs, on a vite l'impression de perdre son temps et de crafter dans le vide, mais c'est faux. Car comme je l'ai évoqué plus haut, j'ai débuté récemment et le manque de stuff s'est vite fait ressentir.

Il y a tant de choses à faire pour participer à cette communauté. Car c'est ça le vrai challenge, faire vivre ce serveur combien même nous ne sommes pas nombreux. Mais ça peut également changer... La preuve est que je viens de commencer et qu'il y en aura peut-être d'autres.

Bref flavy, si tu te cantonnes à ton personnage seul, jedi wannabe, il est clair que tu vas vite arriver à tes limites et que tu ne trouveras pas ta place ici. Tu as pourtant 10 toons à ta disposition, profites-en pour faire grandir Aurora, au-lieu de te plaindre. Tiens à ce sujet, je cherche un smuggler...

Bien à vous

Vanggar