Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

Contenu du serveur Memories NGE

Ici les mises à jours de la NGE
Avatar du membre
langelusse
Administrateur
Administrateur
Messages : 3172
Enregistré le : 19 août 2008, 12:34
Guilde : Les administrateurs Anonnymes
Personnage Principal: : Elrick Namcourt
Personnage Secondaire : Gigelf Liqueur

Contenu du serveur Memories NGE

Message non lupar langelusse » 19 oct. 2017, 23:42

Voici ce que vous trouverez en venant jouer sur le serveur de la NGE:

Nous essayons de reproduire la NGE tel quel était de son temps à la fermeture, ce qui demande beaucoup de travail.

Le NGE est la seconde refonte du système de combat, sortie en novembre 2005. C'est aussi et surtout la mise à jour la plus discutée de toute l'histoire des MMORPG. Elle aura notamment provoqué la fuite massive de plus de la moitié des joueurs et beaucoup considèrent aujourd'hui qu'elle a marqué la mort du jeu. Intégrant pour tous les joueurs la première extension Jump to Lightspeed, à la suite d'une erreur monumentale. (Les développeurs ne s'étaient pas rendu compte avant la sortie que leur tutoriel, devenu obligatoire, ne pouvait pas fonctionner sans l'extension. Pendant plusieurs jours les joueurs ne possédant pas l'extension se sont retrouvés incapables de jouer). Elle rapproche les gameplays au sol et dans l'espace. La visée se fait désormais à la souris, à la manière d'un jeu de tir à la première personne.

Cette mise à jour a notamment été particulièrement discutée car en plus de modifier l'interface en profondeur, elle faisait passer les 32 professions de base du jeu en seulement 9 nouvelles profession. Elle aura aussi mis au placard certains métier comme celui de dresseur de créatures, rendu impossible le fait d'être à la fois combattant et à la fois artisan/entertainer, et provoqué pendant un moment de lourds bugs avec le menu radial. Il est aussi important de noter que Jedi devenait désormais une classe de départ, alors que c'était auparavant quelque chose de long et de difficile à débloquer. Les animations des personnages ont elles aussi fait l'objet de modifications et plus spécifiquement d'accélération. Plusieurs joueurs se sont plaints par la suite des mouvements anormalement rapides des personnages qui semblent désormais marcher à l'accéléré.

Juste après Trials of Obi Wan est sorti la NGE qui avait pour but d'améliorer le jeu. Il a fait l'objet d'ajustements divers dont les changements majeurs sont :

Le choix parmi 9 professions dont Jedi dès l'origine. Ces professions sont dites « iconic », c'est-à-dire que chacun de ces métiers est lié à une grande figure du monde de Star Wars, représentant ce qui se fait de mieux dans le domaine,
Smuggler (contrebandier) ;
Bounty hunter (chasseur de primes) ;
Commando ;
Entertainer (artiste) ;
Jedi ;
Medic (médecin) ;
Officer (officier) ;
Trader (Marchand) ;
Spy (espion).

Des points d'expérience bonus acquis par la réalisation de quêtes ;
Augmentation du niveau de combat maximum : de 80 à 90;
Découpage des cartes en zones selon le niveau de difficulté;
Un système de combat dynamique comme un jeu de tir à la première personne où il faut viser le monstre pour le toucher et non plus se contenter d'un ciblage automatique, ce qui demande plus de réflexes que précédemment.
refonte complète de la profession de commando et introduction des armes lourdes

Vous aurez donc accès à toutes les extensions:

The Secrets of the Force

Patch-9 ou encore Jedi Revamp 1, est une modification apportée le 29 juin 2004, celle-ci a pour but de modifier et faciliter l’accès à un personnage sensible à la Force.

Pre-Patch 9 un personnage Jedi se débloquait à la suite d'un « Hologrind » ( trouver 4 Holocrons indiquant certaines professions à monter et chercher la dernière parmi toutes les professions existantes). Dès lors que la dernière profession était accompli un message système informait le joueur de sa sensibilité acquise. Le joueur devait alors se déconnecter et créer sur un emplacement « bonus » un nouveau personnage Jedi.

Le Jedi a alors accès à tout le choix de compétences s’acquérant dans un long arbre de progression : Jedi Initiate, Jedi Padawan, Jedi Knight, Jedi Guardian, Jedi Master ( jamais accessible )

Post-Patch 9 un personnage Jedi se débloquait à la suite d'un enchaînement de quête au themepark Aurilia, ainsi qu'à des conversions de point d’expérience de profession en point de sensibilité. Une fois les pré-requis de sensibilité accompli, le personnage devait alors un personnage Jedi.

Modification de l'arbre de progression et de compétence Jedi, en 5 profession (limité par 250 skill point comme les professions communes) : Force Healing (Master Force Healer), Force Enhancement (Master Force Enhancer), Force Powers (Master Force Wielder), Force Defense (Master Force Defenser), LightSaber (LightSaber Master). L'arbre de progression de rang reste Jedi Initiate, Jedi Padawan, Jedi Knight mais devient un enchaînement de quête.

Jump to Lightspeed

JTL, la première extension, est sortie en septembre 2004, alors qu'elle était déjà attendue avant la sortie du jeu sous le nom de Space Expansion. Elle introduit le combat spatial dans le jeu, avec une grande gamme de vaisseaux et d'équipements, une centaine de quêtes (jusqu'alors quasi absentes du jeu), deux races : Sullustan et Ithorian, trois affiliation de vol : Impérial, Rebelle ou Freelance et une profession : Shipwright (constructeur de vaisseaux)4.

Combat Upgrade

Le CU, la première refonte du système de combat, est sortie en avril 2005. Son objectif était de rendre le système de combat plus intéressant, notamment par l'introduction d'un système de niveaux et une nouvelle gestion de l'équipement (armes et armures) lié au combat. Le CU n'a cependant pas convaincu les joueurs, à cause des nombreux bugs et de la révision à la baisse de ses ambitions, qui ont donné l'impression d'une refonte bâclée.

Rage of the Wookiees

RotW, la seconde extension, est sortie en mai 2005, un mois avant la sortie de l'épisode III. Elle rajoute une planète, Kashyyyk, d'où sont originaires les Wookiees, espèce du personnage Chewbacca. L'extension apporte également un lot de quêtes et de nouveau contenu, partiellement inspiré du dernier épisode de la saga. Certains joueurs ont reconnu dans l'extension des caractéristiques de World of Warcraft, concurrent de SWG. En effet, Kashyyyk est découpée en zones dont certaines sont instanciées (disponibles en plusieurs exemplaires), une partie du décor est infranchissable et les quêtes sont plus longues, offrant des objets en récompense.

Trials of Obi-Wan


ToOW est sorti le 1er novembre 2005 en même temps que la version DVD de l'épisode III. Une nouvelle planète est ajoutée à l'univers du jeu : Mustafar (planète volcanique où Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker s'affrontèrent). Elle permet aux joueurs de participer à des quêtes afin d'aider le défunt Obi-Wan Kenobi (apparaissant sous la forme d'un spectre, comme il apparaît à Luke Skywalker au début de l'Empire contre-attaque) à lutter contre une mystérieuse menace et ensuite de basculer soit du côté obscur en le trahissant, soit du côté lumineux de la Force.

Nous vous avons donné accès à tout les veteran reward ainsi que un veteran reward unique qui vous donne accès à l'un de vos personnages le niveau 90

Vous pouvez créer quatre personnages par compte et l expérience est monté à x4
Image