Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

Salutations d'un rebel

Venez présenter l'histoire de vos personnages ici, même.
Vanggar
Membre
Membre
Guilde : TLM
Personnage Principal: : Vanggar
Personnage Secondaire : Woopik

Salutations d'un rebel

Message non lupar Vanggar » 21 avr. 2016, 16:06

Bonjour,

Je suis Vanggar, célèbre chasseur de primes sur Infinity. J'étais anciennement leader de la guilde FIR (French Imperial Recruitment). Une guilde comprenant 200 membres actifs, dans les périodes les plus fast.

IRL je m'appelle Fabrice, j'ai 48ans, je suis graphiste indépendant. Je suis tombé dans les jeux-vidéos dès ma tendre enfance (console Atari, casse-brique et courses de voiture), ça date pas d'hier. Je suis également tombé dans swg dès le début, dès la beta en 2003 à vrai dire. Après avoir été un joueur assidu d'Everquest et d'Anarchy Online, j'ai découvert le meilleur mmo jamais conçu depuis, à mon avis.

Longtemps resteront gravées mes premières traversées de Tatooine, de long en large, à pied, il n'y avait pas encore de swoop ou de montures à cette époque. Depuis et malgré de nombreuses expériences sur d'autre mmo je suis toujours revenu à swg, pour les raison précitées. Et parce que c'était la meilleure communauté mmo que j'ai jamais côtoyé.

Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine que je foule votre serveur et je suis ravi de constater qu'il existe encore une communauté francophone active, à l'écoute, combien même on est pas nombreux. Sinon, je n'ai jamais été très RP mais j'essaierai de m'adapter.

En tout cas merci à tous les développeurs pour votre MONSTRE job, pour nous permettre de revivre cette expérience unique qu'est swg.

Bien à vous

/deepbow

Jaehena
Membre
Membre
Guilde : BSI
Personnage Principal: : Jaehena
Personnage Secondaire : Jorel/Juhn

Re: Salutations d'un rebel

Message non lupar Jaehena » 21 avr. 2016, 17:42

Bienvenue parmi notre petite communauté :D

Je partage ton analyse concernant la qualité du jeu, j'en ai fait d'autre et celui-ci a un plus indicible dans sa construction (meilleur artisanat jamais créé, meilleure liberté d'action).

Au plaisir de se revoir en jeu, tu verras que le roleplay, quand tout le monde le pratique, on s'y fait très vite. Et cela ajoute encore un peu de piment à cet indicible :).

Shaalo
Membre
Membre
Guilde : Non Guildé
Personnage Principal: : Shaalo

Message non lupar Shaalo » 24 avr. 2016, 10:55

Bienvenu Ici !

Vanggar
Membre
Membre
Guilde : TLM
Personnage Principal: : Vanggar
Personnage Secondaire : Woopik

Message non lupar Vanggar » 25 avr. 2016, 06:31

Merci :-)

Zelarwen
Membre
Membre

Message non lupar Zelarwen » 07 juin 2016, 03:44

Bonjour Vanggar, je viens prendre des nouvelles car je ne t'ai pas vu connecté depuis de nombreux jours. ;)
Et il est impossible de te contacter par messagerie privée.. :|

Tu fais une pause en attendant des mises à jour ou tu as arrêté complètement le jeu sur Aurora ?

A bientôt je l'espère.