Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

Mise à Jour 10.01.2019

Les mises à jours concernant le serveur Aurora
Totor
Modérateur
Modérateur
Personnage Principal: : Hearine Agenfeld
Personnage Secondaire : Ya'shin Kril

Mise à Jour 10.01.2019

Message non lupar Totor » 10 janv. 2019, 17:59

Bye Bye 2018 et Bienvenue en 2019 !

Image

L'équipe d'AURORA vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 !

Du côté de notre serveur nous gardons le cap pour adapter le jeu au standard actuel du MMO et développer le contenu en vue de la sortie de JTL. Par ailleurs, l'accumulation de contenu créer fait, que nous serons bientôt en mesure de vous proposer des events périodiques sur toute l'année, pour pimenter l'univers.

L'année 2018 a été une année riche en développement et à poser les bases de processus de développement. L'équipe actuelle se compose donc de Langelusse, Totor, Telkran et Jaehena, qui se déploie sur des horizons de travail très variés. Nous sommes toujours à la recherche de gens motivés pour soutenir le projet, que ce soit sur du développement, de la traduction, de la modération ou autre.

Pour le projet EMU, l'histoire semble plus compliquée, en cette fin d'année. En effet, l'équipe à connu un sérieux revers financier, entre une baisse passagère des dons au cours de l'année et un rattrapage fiscal en fin d'année.

Pour ceux qui sont restés dans leurs grottes toute l'année, l'organisation Américaine SWGEmu possède une société en Hongrie pour héberger toute son infrastructure. Le comptable et le responsable financier de SWGEmu ont quelques peu oublié de reverser, à l'UE, la TVA concernant les activités de cette société. Aujourd'hui, le projet doit sortir 10 000 $ pour régler le soucis. Cet argent sera déboursé par l'équipe uniquement, cependant les admins ont fait un appel à soutenir le projet pour la question du financement de l'année 2019, qui ne pourra pas se faire sans l'aide de la communauté.

Cette nouvelle année promet d'être riche en rebondissement pour le projet et en évolution pour notre serveur et voici donc un message de la part de chacun des membres de l'équipe AURORA.

Jaehena :

A venir.

Langelusse :

langelusse a écrit :
Bonjour à tous,

Que d'ajouts, nous avons fait durant l'année 2018 ! Des évents automatisés, une refonte innovante du système PVP, de nouveaux véhicules inédits à notre serveur, des nouvelles races .... L'année 2019, pour ma part sera plus calme, ayant un peu moins de temps, je ne pourrai plus fournir autant de travail sur ce serveur qu'a accoutumé. Prochainement, vous aurez accès à de nouveaux droïdes et des nouvelles créatures pour le Bio Engineer . Ensuite,Je vois également pour pouvoir que chaque joueur puisse afficher un tableau de statistiques, nombre de mort PVP, PVe... La correction et l'amélioration de certaines choses que nous avons développés pour un meilleur équilibrage. Ainsi les véhicules auront des nouvelles recettes, mais auront de nouvelles statistiques. Le but est de différencier chaque véhicule pour ne pas arriver comme on a eu. Soit tout le monde à le même véhicule. Les véhicules nouveaux et ancien, seront classés par vitesse, accélération et maniabilité.Je verrais aussi a ajouter un magasin spécial PVP pour favoriser le PVP sur le serveur.J'attends également l'ajout de JTL par SWGEmu pour pouvoir vous le proposer avec de nouveaux vaisseaux.Les mises à jour serveur seront plus que de une fois par mois, nous avons constaté que plus nous tardions à faire des mises à jour et plus le nombre de joueurs sur notre serveur était plus grand. Allez savoir pourquoi...Enfin bref quoi qu'il en soit, encore une année 2019 qui sera bien remplie.

Telkran :

Telkran a écrit :Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2019. L'année se termine sur trois sagas, la tournée intergalactique de Kylie Mynock et l'Expansion Nightsister qui auront prochainement leur épisode final et la Guerre du Monopole qui aura remis de l'ordre sur Tatooine grâce à vous. Pour cette nouvelle année, de nouvelles sagas arriveront bien sûr et quelqu'unes devraient suivre ou plutôt accompagner, si vous préférez, l'actuelle résurgence de la Force sur notre serveur. Bien evidemment, il y aura toujours de petits évents aux thèmes variés et certains lieux que vous visiterez durant ceux-ci se verront peut-être attribuer un place définitive dans l'unviers ! Vous voilà prévenus ! ^^

Totor :

En retard sur la roadmap de 2018, le but va être de combler le retard accumulé (merci les hutts).
En cette nouvelle année, la feuille de route à fortement changée. En effet, notre serveur connaît une petite révolution, grâce à la sortie Alpha d'un programme du lead dev Timbab de ModTheGalaxy. Ce programme divise par 10 le temps de travail sur l'ajout de contenu (Terraformation et mapping). Il ne s'agit pas encore de la sortie du Sytner World Builder (prévue pour fin 2019), mais ce programme est déjà formidable et répond à un besoin de la communauté.

L'équipe travaille déjà avec et compte donc vous sortir de nouveau contenu plus facilement et rapidement.

Image du logiciel :
Image

Ma roadmap dans le désordre :
- Chirurgien de Guerre
- Consortium de Zann Themepark
- Donjon Inédit
- Révision Générale des loots
- Correction et Ajustements divers

AURORA Patchnote

- Ajout d'un nouveau POI sur Tatooine : Le Grand Camp Tusken

NB : Ce POI n'est pas totalement fini : Il reste à travailler les mobs, le screenplay, la difficulté, ajouter un badge et des récompenses.
A l'heure actuelle, ce camp est accessible à tous les niveaux de joueurs, bas level pour un petit groupe de 3. A terme, il ne sera accessible qu'a haut level.

D'un point de vue technique, c'est le premier travail réalisé en partie avec le logiciel de Timbab pour le mapping. En temps normal, un projet comme celui-ci, c'est entre 40 et 50 heures de mapping, 50% du travail a été fait par le logiciel, en 4 heures, donc le gain est énorme.

- Correction des ressources du TaunTaun de Hoth.
- Ajout de 2 nouvelles factions spécifiques qui seront utilisées comme une jauge de Karma (Kotor) Côté lumineux/côté Obscur.
- Révision des ressources pour les créatures de Hoth.
- Il ne sera plus possible de looter le swoopracer purple.
- Baisse du cap (1s) de la vitesse d'attaque en fonction du type d'armes utilisées (Jaehena).

SWGEmu Patchnote :

- Correction des droides
- Correction de la commande Diagnose
- Divers réglage de commande

Nocnipel
Membre
Membre
Guilde : BSI
Personnage Principal: : Evean
Personnage Secondaire : Bricko

Re: Mise à Jour 10.01.2019

Message non lupar Nocnipel » 10 janv. 2019, 18:08

Merci bien pour tout ça :)

Je vais aller faire un tour sur tatooine voir ça ^^ je vais vérifier la solidité de ton mur totor pour voir si les mexicains peuvent ou non le traverser !

Et merci pour les droides !

langelusse
Administrateur
Administrateur
Guilde : Les administrateurs Anonnymes
Personnage Principal: : Elrick Namcourt
Personnage Secondaire : Gigelf Liqueur

Message non lupar langelusse » 14 janv. 2019, 14:56

Ajout des commentaires de Telkran ainsi que de moi même.
Image

Raidkilla
Membre
Membre
Guilde : BSI
Personnage Principal: : Raid
Personnage Secondaire : R'aid

Message non lupar Raidkilla » 18 janv. 2019, 16:29

J'attendais les commentaires de Jae pour dire merci mais bon... Merci à vous.